Pavel Peck : dessinateur
Carnets de voyage, carnets de vie, aquarelles...

Les images postées sur ce blog sont protégées par copyright.Pour toute utilisation, contacter l'auteur

contactez moi

calirezo

Annuaire des carnets de voyage - Uniterre

Annuaire gratuit

Comédie du livre 2010

Je serai présent à la Comédie du livre 2010 le vendredi 28, le samedi 29 et dimanche 30 mai l'aprés midi
sur le stand de la librairie Sauramps. Au plaisir de vous rencontrer.

comedie du livre 2010

Publié à 13:58, le 28/05/2010 dans Dedicaces

une très bonne année 2010

bonne année

Publié à 15:32, le 1/01/2010 dans Carnets de vie

Le parc de Restinclière

Promenade dominicale au parc de Restinclière

parc de restinclière

Publié à 16:30, le 18/10/2009

Nina Hagen

Mardi 6 octobre, Nina Hagen était en concert au Corum de Montpellier pour les internationales de la guitare.

Un peu dubitatif au début, j'ai bien aimé sa prestation. Une sorte d'auberge espagnole musicale. Elle passait facilement

d'un morceau country à un tempo plus rock, voire "punk". Les quelques jeunes pseudo punk présent étaient déçus, mais quoi !

On ne peut pas rester collé à une époque révolue (que les mêmes jeunes n'ont pas connus, mais seulement fantasmée).

Bref, cette femme a beaucoup d'énergie et une voie superbe, même si parfois (à mon avis) elle en fait un peu trop dans la grimace.

nina hagen

Publié à 21:37, le 9/10/2009

Illustrationstore

Vous pouvez dès à présent commander (droit de reproduction) certaines de mes images sur le site Illustrationstore.

Deux statuts sont proposés. Des images en libre de droit ou en droits gérés.

illustrationstore

Xavier Pangaud est le créateur de cette nouvelle banque d'images consacrée entièrement à l'illustration :

<< Illustrationstore est un site internet de vente de droits de reproduction d’images. Les images proposées sont exclusivement des œuvres d’auteurs conçues et réalisées par des illustrateurs, graphistes, peintres…
Illustrationstore
a pour vocation de vous faciliter l’accès aux images mais aussi de vous faire découvrir de nouveaux artistes et de nouveaux styles graphiques.
En quelques instants, nous vous proposons de consulter et d’acheter en ligne les droits de toute les images présentes sur le site.>>

Publié à 13:50, le 7/10/2009 dans Presse

Développement durable

Je viens de réaliser les illustrations d'un document pédagogique en direction des 6-12ans afin que nos chères têtes blondes aient des réflexes écolos et les transmettent à leurs parents.
Ce document est diffusé à l'occasion de l'exposition "La terre vue du ciel de Yann Arthus Bertrand" à Montpellier.

illustration pour un document pédagogique

Publié à 14:08, le 27/07/2009

Séjour dans les Alpes

Ah, la montagne, l'air pur, les randos avec le pique nique à la clé c'est chouette!

Voilà quelques images sur le vif de mon séjour à la Plagne

monas

Mont Blanc

Publié à 18:40, le 22/07/2009 dans carnets de vacances

Les METAMORPHOSES de l'Hospice Saint-Charles.

Je serais à Rosny sur seine le mardi 16 juin aux Métamorphoses de l'Hospice Saint Charles pour présenter mon album "Montpellier carnet de balade" et d'autres travaux.

rosny sur seine

Publié à 19:59, le 13/06/2009

Ma Comédie du livre

Petit reportage en images de ma deuxième comédie du livre à Montpellier.

Cette année J'étais sur le stand de la librairie Sauramps, très bien entouré, avec des auteurs très sympas et le personnel de la librairie à nos petits soins.

Publié à 06:07, le 26/05/2009 dans Dedicaces

Comédie du livre de Montpellier

Vendredi 22, samedi 23 et dimanche 24 mai 2009, je dédicace sur le stand de Sauramps "Montpellier carnet de balade" à partir de 14h.

Je vous y attends avec plaisir

comédie du livre de Montpellier

Publié à 01:16, le 19/05/2009 dans Dedicaces